Les Assemblées Générales du Comité Départemental 13 de Tennis se sont tenues le samedi 12 octobre dernier au Complexe Sportif et Culturel d’Airbus Hélicoptères sur la Colline Notre Dame de Marignane. Les dirigeants du CD 13 de Tennis ont tout d’abord présenté les différents bilans de la saison sportive 2023/2024 écoulée au cours de leur Assemblée Générale Ordinaire.

 

Celle-ci s’est tenue en présence des représentants de la Fédération Française de Tennis, de la Ligue Provence Alpes Côte d’Azur de Tennis et des Comités Départementaux voisins.
La Présidente Dominique ARNALDI, les Elu(e)s et les Salarié(e)s du CD 13 de Tennis ont mis en lumière la poursuite de leur Projet Sportif, Educatif et Compétitif qui s’est avéré cette année encore de grande qualité et d’un très bon niveau.

 

Dans un second temps le CD 13 de Tennis a procédé au renouvellement de son Comité Directeur. C’est sans surprise que l’unique liste menée par Dominique ARNALDI a été élue et que la confiance des clubs de Tennis lui a été renouvelée pour les 4 années à venir.

 

 

Dans le cadre de cette prochaine mandature 2024/2028, le CD 13 de Tennis a affirmé sa volonté de poursuivre ses efforts au bénéfice des licencié(e)s des clubs du département, en particulier

  • par le développement du Padel

  • par son engagement environnemental en promouvant la « Responsabilité Sociétale des Organisations » (RSO) avec le soutien du Comité Départemental Olympique et Sportif des Bouches du Rhône (CDOS 13)

  • par la mise en place innovante du Pickleball

 

Nous souhaitons au Tennis des Bouches du Rhône une Excellente Saison Sportive 2024/2025